La Colère d'un homme patient (2016)
Orpheline (2016)
Félicité (2017)
Paris La Blanche (2016)
Waldstille (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Noces (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

email print share on facebook share on twitter share on google+

Country Focus: Royaume-Uni

Le groupe Metrodome accroît sa production

par 

Le groupe Metrodome accroît sa production

- Le groupe Metrodome renforce son rythme de production à travers sa branche Cinedome : cinq projets sont en cours de préparation. Metrodome Distribution, producteur associé, diffusera ces films dans les salles et sur support DVD au Royaume-Uni. Leurs ventes internationales seront assurées par la maison The Salt Company, qui sera incluse très tôt dans le développement de chaque projet. À partir de 2013, Metrodome coproduira 4 à 5 longs métrages par an.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le premier projet de la liste est The Borderlands d'Elliot Goldner, où des représentants du Vatican enquêtent sur des événements sinistres qui seraient survenus dans une église de l'arrière-pays britannique. Le film, déjà dans sa phase de post-production, sortira l'année prochaine.

On peut citer parmi les projets qui suivront le thriller surnaturel Slayer de Sam Walker, Whitaker, une relecture de l'histoire de Frankenstein qui sera réalisée par Jim Hosking, le thriller footballistique The Monsters (encore en attente de réalisateur) et Fallen Eagle, une histoire de siège qui sera mis en scène par Adam Randall.

Les titres produits seront avant tout des films de genre réunissant des talents émergents et des producteurs expérimentés. Le fonds Enterprise Investment Scheme participera aux financement des films.

 

dans ce country focus

Newsletter

Bridging the Dragon

Follow us on

facebook twitter rss

CASI HECHO Home