Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
Le Redoutable (2017)
Thelma (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

email print share on facebook share on twitter share on google+

Country Focus: Grèce

La Grèce prend les rênes de l’Observatoire en 2010

par 

- L’Observatoire européen de l’audiovisuel a annoncé qu’en 2010 sa Présidence sera assumée par la Grèce.

La Grèce est représentée au sein de l’organe directeur de l’Observatoire, le Conseil exécutif, par Rodolfos Moronis, Directeur exécutif de l’Institut hellénique de l’audiovisuel (IOM). Rodolfos Moronis a été élu Président de l’Observatoire pour 2010, lors de la réunion du Conseil exécutif qui s’est tenue à Bruxelles, le 4 novembre dernier.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

"Plus que jamais, nous avons besoin des informations fournies par l’Observatoire, afin de donner un sens aux évolutions rapides dans les différents marchés audiovisuels" , déclara-t-il. "L’expertise de l’Observatoire dans la collecte, le traitement et la diffusion des données pourrait, à long terme, s’étendre à des zones géographiques extérieures à l’Europe, car ces informations sont essentielles pour notre compréhension d’autres territoires."

Basé à Strasbourg, l’Observatoire, qui fait partie du Conseil de l'Europe, collecte et diffuse des informations concernant le cinéma, la télévision, la vidéo et les services de médias audiovisuels en Europe, d’un point de vue statistique mais également juridique.

 

dans ce country focus

Newsletter

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01

Follow us on

facebook twitter rss