Rester vertical (2016)
6.9 on the Richter Scale (2016)
Callback (2016)
Sámi Blood (2016)
Grave (2016)
Belle Dormant (2016)
The Young Lady (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

email print share on facebook share on twitter share on google+

Country Focus: Suisse

Micha Schiwow quitte Swiss Films

par 

Micha Schiwow quitte Swiss Films

- Directeur du Centre suisse du cinéma puis de l’organisation qui lui a succédé, Swiss Films, Micha Schiwow (photo) quittera ses fonctions début 2013. Une décision qui correspond «au souhait d’une nouvelle orientation professionnelle», après quinze années passées au service de la promotion du cinéma suisse.

Sous la houlette de Micha Schiwow, Swiss Films est devenue l’une des structures centrales du cinéma helvétique. Outre de promouvoir le septième art helvétique à l’étranger, l’agence est en effet également l’un des organisateurs du Prix du cinéma suisse. Elle est aussi l’éditeur délégué de la revue professionnelle Ciné-Bulletin.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)EFM 2017 468x60

Micha Schiwow assurait également la présidence de MEDIA Desk Suisse – le bureau du programme MEDIA en Suisse – ainsi que la vice-présidence du site d’information sur le cinéma européen, Cineuropa.

L’homme ne quittera d’ailleurs pas le cinéma, puisqu’il dirigera dès 2013 Prochaine, une agence zurichoise spécialisée dans la promotion du cinéma. Le nom de son successeur à la tête de Swiss Films n’est pour l’heure pas encore connu.

Newsletter

courgette oscar shortlist

Follow us on

facebook twitter rss

suspi_2016_web300x250