Un jeune cinéaste galicien émigre en Suède où il exerce différents emplois à temps partiel. L’apprentissage d'une nouvelle langue et sa fascination pour le paysage suédois vont lui permettre d'aller de l'avant malgré ses conditions de vie difficiles en tant que migrant. En découvrant la culture, la société et le mode de vie suédois, il développe une toute nouvelle identité.