Dans une ville provinciale, la vie de trois adolescentes et de leur mère pendant 3 ans, depuis la mort du père dans un bar de prostituées au bord d'une route jusqu'à ce qu'elles se fassent déloger de leur vieux chalet pour le démolir et construire de nouveaux appartements.