L'histoire de plusieurs personnes qui se rencontrent : Adela qui est partie vivre à Madrid avec son fils de un an et demi vit en colocation avec Inés, et perd son enfant dans un attentat d'autobus. Antonia, la mère d'Inés vient d'apprendre quant à elle qu'elle est atteinte d'un cancer. Une autre des ses filles, Helena, lui demande un prêt pour un appartement, ce qui énerve Inés, qui trouve le geste totalement égoïste.