email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRODUCTION Roumanie

Paul Negoescu développe Never Let It Go

par 

- Ce projet a été distingué dans la section "Deuxièmes films" des Sofia Meetings

Paul Negoescu développe Never Let It Go
Paul Negoescu

Paul Negoescu développe en ce moment son deuxième long métrage, Never Let It Go, qui vient de remporter une bourse de 10 000 euros en services de post-production aux Sofia Meetings, le marché de la coproduction rattaché au Festival international de Sofia (lire l'info). Negoescu produit ce titre indépendant via sa société, Papillon Film, avec son collègue Radu Stancu.

Never Let It Go racontera l'histoire de Petru, un accro au sexe de 38 ans qui se rend compte qu'une amie d'un soir, Irina, attend un enfant de lui. Petru décide alors de remettre sa vie en ordre, de se marier et d'avoir une relation amoureuse "normale", mais cela s'avère plus difficile que prévu.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Negoescu continue de travailler sur le scénario tout en cherchant son acteur principal et des coproducteurs. Le budget du film est de 400 000 euros. Le tournage devrait commencer cet automne (au moment où le réalisateur fêtera ses 30 ans) ou au printemps prochain, selon la rapidité avec laquelle les financements vont se mettre e place; Le développement du scénario du projet pourrait être soutenu par le Centre national de la cinématographie roumain, qui annoncera les prochains bénéficiaires de ses aides à la fin de ce mois.

Comme le premier long de Negoescu, A Month in Thailand [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Paul Negoescu
fiche film
]
Never Let It Go sera réalisé par une équipe très jeune, dont la chef-opératrice Ana Draghici. "C'est un projet spécial qui demande à être réalisé par une petite équipe de passionnés, comme un film d'étudiant. Ce n'est pas que je souhaite particulièrement produire moi-même mes films, mais dans ce cas précis, j'ai décidé de produire le film de manière indépendante et de ne pas m'adresser à une société de production plus établie", explique le jeune réalisateur, qui a déjà à son actif des courts métrages primés et un long métrage produit par Hi Film Productions.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy