email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRODUCTION Espagne

Les nouvelles tribulations de Jesús Bonilla en Russie avec La daga de Rasputín

par 

Le tournage de la comédie et film d'aventures La daga de Rasputín, deuxième oeuvre en tant que réalisateur du célèbre acteur Jesús Bonilla (après El oro de Moscú, quatrième titre espagnol du box-office en 2003, avec 1,3 million de spectateurs et 5,8 millions d'euros de recettes, dont ce nouveau film est une suite "mais pas un prolongement"), est à présent à mi-chemin.

Ce tournage, qui a débuté le 15 avril, bénéficie de l"appui de la Film Commission de Madrid et se déroule dans la capitale espagnole et ses environs, où ont été construits de vastes décors reproduisant la vieille prison de Ségovie et le Palais des Salinas de Medina del Campo, ainsi qu'à Moscou.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le scénario de La daga de Rasputín, composé par Bonilla lui-même et Joaquín Andújar, relate la quête d'un précieux objet, la dague qui donne son nom au film, une arme forgée en Égypte pendant l'Antiquité qui confèrerait, selon la légende, un pouvoir presque absolu à quiconque la détient. Cette recherche conduit les personnages au coeur de la Russie dans le cadre d'une aventure pleine de péripéties, de persécutions et d'humour. Bonilla et Antonio Resines, en tête d'affiche, donnent la réplique à des acteurs comiques parmi les plus populaires, comme Antonio Molero, Juan Luis Galiardo, María Barranco et Andrés Pajares.

Pour ce film, Bonilla a de nouveau travaillé avec le producteur Enrique Cerezo et sa société (Enrique Cerezo PC), cette fois en coproduction avec Telecinco Cinema. Le budget total du film se monte à environ cinq millions d'euros. La distribution du film en Espagne sera assurée par Universal.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'espagnol)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy