email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRODUCTION Allemagne

Rothemund devient fleur bleue avec Lila

par 

Le populaire réalisateur Marc Rothemund, qui séduisit 1,7M de spectateurs allemands en 1999 avec son deuxième long métrage, la comédie pour adolescents Ants in the Pants, puis s'est fait un nom sur la scène internationale avec le dramatique Sophie Scholl, les derniers jours [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, continue d'alterner entre sujets sérieux et légers. Il entame à présent (depuis la semaine dernière), entre Berlin et Münich, le tournage de la comédie Alles für Lila, produit par Ewa Karlström et Andreas Ulmke-Smeaton pour Sam Film (société pour laquelle ils se sont notamment occupés de la populaire série des wilden Kerle).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Dans ce nouveau film, dont le scénario a été composé par Kristina Magdalena Henn et Lea Schmidbauer, Rothemund réalise le rêve de toutes les adolescentes : faire tourner la tête à une star. En effet, l'héroïne Lila (interprétée par Anna Fischer, vue dans Fleisch ist mein Gemüse [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), 16 ans, est de retour chez elle après une année aux États-Unis et s'éprend d'un garçon (Kostja Ullmann) sans savoir qu'il est un chanteur connu et l'idole des adolescentes.

On trouve également à l'affiche de ce long métrage Inka Friedrich (Summer in Berlin [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
). Les chansons du film seront interprétées par Ullmann lui-même sous la supervision du producteur expérimenté Roland Spremberg. La photographie a été confiée à Martin Langer (Effi Briest [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
).

Walt Disney Pictures lancera Alles für Lila sur les écrans allemands le 2 septembre 2010.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy