email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

BERLINALE 2010 EFM / France

Rezo lance les ventes de 2 Days in New York

par 

On prend les mêmes et on recommence. Après avoir cartonné à Berlin en 2007 avec 2 Days in Paris [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Christophe Mazodier
interview : Julie Delpy
fiche film
]
, Rezo Films démarrera jeudi à l’European Film Market de la 60ème Berlinale les ventes du nouveau projet de Julie Delpy : 2 Days in New York.

Produit par Polaris Films Productions, le film entrera en tournage à la fin de l’année. Ecrit par la cinéaste, le scénario a encore comme personnage principal la Française Marion (Julie Delpy) qui a rompu avec Jack et vit désormais à New York avec leurs enfants. Sa famille parisienne vient lui rendre visite, mais les différences culturelles entre son excentrique père et son nouveau petit ami américain vont se révéler explosives, sans oublier sa sœur qui a eu la "bonne" idée d’amener un ex de Paris et la pression d’une imminente exposition de photos.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

L’équipe des ventes de Rezo pilotée par Laurent Danielou et Sebastien Chesneau présentera aussi au marché un promoreel pour le film d’horreur français en post-production Proie d’Antoine Blossier. Produit par Quasar et Polaris, le long métrage compte au casting Grégoire Colin, Berénice Bejo et François Levantal. Dans la campagne, à l’automne, les animaux se comportent étrangement et les hommes d’une famille locale de fabricants de pesticides entrent dans la forêt pour mener l’enquête. Mais ce sont eux qui vont devenir des proies.

Débarquent aussi au line-up Love, Imagined, le nouveau film en post-production du Canadien Xavier Dolan et Magic Valley de l’Américain Jaffe Zinn. Et en projections de marché, Rezo proposera Mademoiselle Chambon [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Stéphane Brizé, le documentaire The Game of Death du trio Thomas Bornot - Alain-Michel Blanc - Gilles Amado sur un jeu TV où des décharges électriques punissent les mauvaises réponses, Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour... de Pascal Thomas avec Marina Hands et Qu’un seul tienne et les autres suivront [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Qu'un seul tienne et les a…
fiche film
]
de Léa Fehner (Delluc 2009 du meilleur premier film).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy