email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

MARCHÉ Italie

Le Mifed change de tête

- La nouveauté de la 69e édition du Marché milanais sont les «Pré-screenings», du 31 octobre au 2 novembre.

Le nouvel administrateur délégué Manlio Armellini, à la tête de la traditionnelle vitrine du marché de l´industrie cinématographique de Milan, le MIFED, a annoncé que la nouveauté de la prochaine édition sera celle de programmer des «Pré-screenings» entre le 31 octobre et le 2 novembre. A suivre, à partir du 3 novembre jusqu´au 7, se tiendra l´habituelle programmation au Salon de Milan, Pavillon 8. «Notre objectif est celui de présenter une sélection de productions cinématographiques qui pourront être programmées dans les salles de cinéma du centre ville» a expliqué Armellini. Et d´ajouter «l´initiative part de la nécessité de répondre aux exigences des exportateurs américains et britanniques de créer un centre unique du marché cinématographique après celui de Cannes».
L´accord entre les américains de l´AFMA et les italiens, a été scellé au cours de la dernière édition du Marché de Film Américain (AFM) qui a lieu chaque année au mois de mars à Santa Monica en Californie.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy