email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRODUCTION Danemark

Mikkelsen et Nielsen Lost in Africa

par 

Dans le nouveau film danois Lost in Africa (t.o. Kidnappet), écrit et réalisé par le nouveau venu Vibeke Muasya, Lars Mikkelsen (Flame & Citron [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) et Connie Nielsen (Gladiator) interprètent un couple danois en visite au Kenya avec leur fils adoptif, d'origine kényane.

Simon, 10 ans, n'est cependant pas très intéressé par l'Afrique et aurait préféré rester au Danemark, où il est né. Dès le premier jour du voyage, il disparaît.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Lost in Africa est produit par Vibeke Windeløv et Karoline Leth pour SF Production Denmark, en coproduction avec la société suédoise S/S Fladen et avec le soutien des Instituts de cinéma danois et suédois ainsi que de Nordisk Film & TV Fond.

Thomas Krag, commissionnaire de projets pour l'Institut danois, décrit ce film comme "une histoire importante sur l'identité culturelle, une expérience filmique sensuelle avec une profondeur émotionnelle, du drame et de l'humour".

Le tournage est en train de s'achever à Copenhague après sept semaines à Nairobi. La sortie nationale du film est prévue pour le 7 octobre 2010.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy