Class Enemy (2013)
El niño (2014)
Party Girl (2014)
Xenia (2014)
Jimmy's Hall (2014)
Under the Skin (2013)
Bande de filles (2014)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

VENTES France

email print share on facebook share on twitter share on google+

Celluloid joue les ninjas

par Annika Pham

26/05/2010

À l'occasion du Marché de Cannes, Celluloid Dreams a acheté les droits internationaux du film d'action norvégien Norwegian Ninja (t.o. Kommandør Treholt & Ninjatroppen) de Thomas Cappelen Malling.

Le film sera proposés aux acheteurs sous le nouveau label Celluloid Nightmares, destiné aux films de genre de la société et monté en collaboration avec la société basée à Los Angeles XYZ Films. Ce nouveau label est dirigé par Travis Stevens, précédemment responsable des ventes chez Imagination Worldwide, des bureaux de XYZ.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le producteur du film, Eric Vogel (Tordenfilm), a ainsi commenté son accord avec le directeur de Celluloid, Hengameh Panahi : "C'est absolument fantastique. Leur offre est arrivée juste après que nous ayons montré quelques extraits du film. C'est très important pour nous d'avoir une si grande société de ventes aux côtés de notre petit film de ninjas norvégien".

Ce film d'action s'inspire de la véritable histoire d'Arne Treholt, diplomate norvégien convaincu d'espionnage pour l'URSS et l'Irak pendant la Guerre froide. Il est interprété par Mads Ousdal (Through a Glass, Darkly [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), Jon Øigarden (Detektor), Terje Strømdahl Troubled Water [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) et Henrik Horge (Max Manus [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
).

Norwegian Ninja a été produit par Tordenfilm (The Bothersome Man [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
fiche film
]
) avec le soutien de l'Institut de cinéma norvégien, de Film Fond Fuzz et Nordisk Film & TV Fond. Il sortira en Norvège le 13 août, distribué par Euforia Film.

Celluloid Nightmares a aussi à son catalogue Red, White & Blue de Simon Rumley et le thriller politique colombien Saluda al diablo de mi parte ("salue le diable pour moi").

(Traduit de l'anglais)

power to the pixel
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter youtube vimeo rss

WBImages3