email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRODUCTION France

Et soudain tout le monde me manque : Mélanie Laurent en quête d’identité

par 

Démarrage hier à Paris du tournage du second long métrage de Jennifer Devoldère : Et soudain tout le monde me manque. Après Jusqu’à toi [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
(2009), la réalisatrice retrouve Mélanie Laurent (Inglourious Basterds [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
et bientôt Un Requiem Pour Mister Child - lire l’article) qui partage la tête d’affiche avec Michel Blanc (La fille du RER [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
). A leurs côtés dans cette comédie romantique et familiale figure notamment Géraldine Nakache (Tout ce qui brille [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Ecrit par la réalisatrice, le scénario est centré sur la relation entre un père prénommé Eli (Michel Blanc) et Justine (Mélanie Laurent), l’une de ses filles qui était jusqu’à présent à 27 ans la petite dernière de la famille. Mais l'annonce d’un l'heureux événement attendu par Eli et sa quatrième femme, Suzanne, éveille un doute existentiel chez Justine qui se lance dans une quête d'identité qui va créer des turbulences dans sa relation avec son patriarche de père.

Produit par Aïssa Djabri et Farid Lahouassa pour Vertigo Productions (qui reste sur le joli succès de Tout ce qui brille), Et soudain tout le monde me manque bénéficie notamment d’une coproduction de TF1 Films Productions. Le tournage se déroulera pendant huit semaines à Paris. UGC assurera la distribution France et TF1 International pilotera les ventes dans le monde.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy