email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

FILMS Royaume-Uni

Tous en queue pour Harry Potter 2

par 

- Des centaines de fans à Londres pour les stars de Harry Potter et la chambre des secrets, toujours plus riche en effets spéciaux. Dans les salles anglaises le 15, contre le nouveau James Bond

«Plus drôle mais aussi plus noir du premier Harry Potter » parole de Chris Colombus le réalisateur de ce deuxième volet dédié au magicien né de la plume de JK Rowling, Harry Potter et la chambre des sectrets. Le film sort en Grande-Bretagne le 15 novembre mais il a été baptisé hier à Londres dans une avant-première en toute pompe.
Insoucieux de la pluie, vêtus de leurs habits de magiciens et sorcières, des centaines de fans ont attendu pendant des heures l’arrivée à Leicester Square des protagonistes, à commencer par Daniel Radcliffe (Harry Potter), jusqu’à Emma Watson, Rupert Grint, Robbie Coltrane, Alan Rickman, Julie Walters mais aussi Kenneth Brannagh dans le casting de ce deuxième épisode, Glenn Close et Vinnie Jones.
‘The Indipendent’ parle du film comme d’une œuvre avec plus d’effets spéciaux, plus de bruits, plus de peur, plus de durée, «un film d’un plus haut niveau technique, où l’élément humain et la vie semblent s’être évanouis» mais c’est la guerre publicitaire entre le nouveau Potter et le nouveau Bond, Die another day, sur les écrans à partir du 22 novembre, qui fait le plus sensation. Les deux films, en effet, occuperont près de la moitié du parc de salles national (3000 écrans en laissant bien peu de place aux titres moins commerciaux.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy