email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

FESTIVALS -DANEMARK

Copenhague contre Odense

par 

L’International Film Festival de Copenhague a des problèmes. Le festival qui devait se dérouler au mois d’août prochain entrerait en compétition avec le Festival du court-métrage de Odense, prévu pour la même période. Brad Thomsen, directeur du festival de Odense, reste de l’opinion que même si les deux festivals ne sont pas rivaux du point de vue du public, il est très probable que son festival risque d’être oublié à cause de l'excitation médiatique provoquée par le nouveau festival de Copenhague. «Je ferai tout mon possible pour trouver une solution qui puisse renforcer le festival de Odense» a affirmé quant à lui Janne Giese, directeur du festival de Copenhague, dans une interview au quotidien danois ‘Politiken’ «Mais je ne peux pas garantir que nous allons changer les dates de notre festival».
Avec Billie August et Pedro Almodovar, qui ont déjà confirmé leur participation dans le Jury, le nouveau festival s’apprête à devenir l’une des plus importantes vitrines du cinéma européen, ce qui aiderait le «nouveau né» à attirer l’attention au niveau mondial.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy