Razzia (2017)
L'Usine de rien (2017)
Mademoiselle Paradis (2017)
A Ciambra (2017)
Corps et âme (2017)
Thelma (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION France

email print share on facebook share on twitter share on google+

Résurrection de Noé Productions

par 

- Après une série de problèmes financiers, la société repart et met en chantier le film de Nadine Monfils, Madame Edouard, avec Michel Blanc et Malkovich. Tournage en 2003

Résurrection de Noé Productions

Placée en redressement judiciaire le 2 avril 2002, la société Noé Productions dirigée par Frédérique Dumas a trouvé un nouveau partenaire financier et repart avec d’ambitieux projets.
A peine récompensée par l’Oscar du meilleur film étranger attribué en 2002 à No Man’s Land [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Danis Tanovic, Noé Productions était entrée dans grave crise financière. Après sept mois d’état critique, la société est sortie du rouge avec le soutien du producteur indépendant Jacques Ouaniche (ancien d’Odessa Films et de Lola Films).
Sur des bases économiques désormais assainies, le duo de producteurs Dumas-Ouaniche relance Noé Productions dans des projets d’envergure. Premier tournage prévu en 2003 : Madame Edouard de Nadine Monfils, avec Michel Blanc, John Malkovich et Dominique Lavanant. Coproduit par TPS et France 2 Cinéma, ce long-métrage au budget de 4,5 millions d’euros sera suivi entre autres par Julia, le prochain film d’Erick Zonca (La vie rêvée des anges), actuellement en développement.

Jihlava
San Sebastián Full
Focal Production Value
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss