email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

INDUSTRIE Royaume-Uni

Nouveau directeur au PACT

par 

- L'association britannique des producteurs choisit Ronnie Planalp: il devra affronter les changements du secteur

L’association leader des producteurs britanniques, PACT, a nommé le nouveau directeur pour le secteur du film : Ronnie Planalp, qui succède à Bertrand Boullier.
Planalp, qui a laissé sa charge de vice-président pour le développement des nouveaux médias et du business en Europe chez EMI, aura parmi ses fonctions la responsabilité de créer et renouveler la stratégie concernant les films, en collaboration avec la responsable des ventes Margaret Matheson, vice-président du secteur film de PACT et directeur de Bard Entertainments.
«La longue expérience de Ronnie dans l’industrie du divertissement ainsi que ses connaissances du monde des affaires et de la finance vont porter au PACT et au monde du cinéma britannique de nouvelles énergies» a souligné Matheson. «En plus des changements radicaux déjà portés, dans les 18 prochains mois l’industrie devra affronter d’ultérieures restructurations et le PACT sera au centre du débat, et Ronnie Planalp aura la tâche de développer des idées nouvelles et une nouvelle politique du secteur».
Présidé par John McVay, PACT compte plus de mille associés dans le domaine du cinéma indépendant, de la télévision et des médias.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy