email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

BERLINALE 2003 France

Napoléon en route pour Berlin

par 

- Monsieur N. d'Antoine de Caunes sélectionné à la prochaine Berlinale. Le thriller historique sur Bonaparte, interprété par Philippe Torreton, sortira dans les salles françaises le 12 février

Révélation à grand renfort de publicité dans les quotidiens français du 31 décembre de la sélection officielle du film Monsieur N. d’Antoine de Caunes pour le prochain festival de Berlin.
Alors que le programme de la 53e Berlin Film Festival (6-16 février 2003) n’a pas encore été rendu public, la société de production Loma Nash n’a pas résisté au plaisir d’annoncer la sélection officielle du second long-métrage de l’acteur réalisateur Antoine de Caunes : Monsieur N.
Consacré au personnage de Napoléon Bonaparte interprété par Philippe Torreton (Capitaine Conan), ce thriller historique a été tourné pendant 13 semaines cet été, notamment en Afrique du Sud, et compte une distribution internationale : Richard E.Grant, Stephen Fry, Roschdy Zem et Elsa Zylberstein.
Coproduit par StudioCanal, France 3 Cinéma, Bac Films et la société britannique Future Film Group, Monsieur N bénéficie d’une musique composée par Stephan Eicher et sortira dans les salles françaises le 12 février.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy