email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

Panorama Special - Pure

par 

- Après une période aux Etats-Unis le réalisateur écossais revient en Europe, avec la représentation d’une société intoxiquée et sans espoir

Molly Parker dans le rôle d’une jeune mère héroїnomane, est l'interprète principale de Pure, film britannique de Gillies McKinnon, déjà connu du pubblic pour Playboy et Hideus Kinki.
Après une expérience à Hollywood aux côtés de Steve Martin, le réalisateur de Glasgow revient en Europe avec un film produit par les société britanniques Little Wing Films et Kudos Production, et un nouveau projet en préparation, situé en Ecosse au XVII siècle.
Intéressé depuis toujours à la famille, MacKillon s’inspire d’un faits divers et avec le scénario écrit par Alison Hume, raconte l’histoire d’une jeune femme qui n’arrive pas à se consoler de la mort de son mari, cherchant au même temps de sortir du tunnel de la drogue aidée par son fils.
Réalisé dans l’East End de Londres, entre Upton Park et le stade des West Ham United, Pure est l’emblème d’une société intoxiquée où rien et personne peut être sauvée, même pas par l’amour de son propre enfant. Une société où la compréhension et la solidarité ne trouvent pas leur place et où hommes et femmes trouvent la force de survivre seulement en eux même.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Molly Parker dans le rôle d’une jeune mère héroїnomane, est la protagonste de Pure, film britannique de Gillies McKinnon, déjà connu du pubblic pour Playboy et Hideus Kinki.
Après une expérience à Hollywood à côté de Steve Martin, le réalisateur de Glasgow revient en Europe avec un film produit par les société britanniques Little Wing Films et Kudos Productions, et un nouveau projet en préparation, situé en Ecosse au XVII siècle.
Intéressé depuis toujours à la famille, MacKillon s’inspire d’un fait divers et avec le scénario écrit par Alison Hume, raconte l’histoire d’une jeune femme qui n’arrive pas à se consoler de la mort de son mari, cherchant au même temps de sortir du tunnel de la drogue, aidée par son fils.
Réalisé dans l’East End de Londres, entre Upton Park et le stade des West Ham United, Pure est l’emblème d’une société intoxiquée où rien et personne ne peut être sauvé, même pas par l’amour de son propre enfant. Une société où la compréhension et la solidarité ne trouvent pas leur place et où femmes et hommes trouvent la force de survivre en eux même.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'italien)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy