email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

BERLINALE 2011 EFM / Scandinavie

LevelK ouvre les enchères pour Suicide Room

par 

LevelK, la société de ventes basée à Copenhague, a acheté les droits internationaux du drame polonais du réalisateur Jan Komasa, Suicide Room [+lire aussi :
bande-annonce
interview : Jakub Gierszal - Shooting …
interview : Jan Komasa
fiche film
]
, présenté aujourd’hui en avant-première dans le cadre de Panorama Special de la Berlinale.

Le film raconte l’histoire de Dominik, un adolescent qui n’a plus que 100 jours avant ses examens finaux, 100 jours pendant lesquels il devra se conformer aux règles sociales de l’école et lors desquels il sera soumis à une série d’événements humiliants qui le mèneront dans un monde virtuel dangereux.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

« Jon Komasa est un réalisateur débutant convaincant qui s’est montré parfaitement capable de combiner un sujet cinématographique fort, profond avec des effets visuels époustouflants, » a déclaré le directeur général de LevelKTine Klint. Le film sera distribué en Pologne par ITI Cinema le 4 mars.

De plus, LevelK présente en ce moment au European Film Market le film danois Lost in Africa [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
qui donne la réplique à Connie Nielsen (Gladiator), et a, en outre, engagé les négociations pour deux autres titres danois : le film d’animation Ronal the Barbarian des réalisateurs de Journey to Saturn, ainsi que A Funny Man, le dernier film de Martin Pieter Zandvliet (Applause [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Martin Pieter Zandvliet
fiche film
]
).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy