email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

INDUSTRIE Royaume-Uni

Bishop rejoint Revolver

par 

Dave Bishop, anciennement cadre chez Sony Pictures, a été placé à la tête du département acquisitions de Revolver Entertainment.

Bishop gérait chez Sony les acquisitions pour le Royaume-Uni, avant d'en devenir responsable pour toute l'Europe du Nord, en 2008. En 2009, il a été transféré à Los Angeles en tant que vice-président des acquisitions pour Sony Pictures Worldwide Acquisitions Group. Chez Sony, Bishop a notamment contribué à l'achat d'Exam de Stuart Hazeldine, Shrooms [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Paddy Breathnach et Black Death [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Chris Smith. Il a aussi joué un rôle essentiel dans la réalisation du film couvert de prix Moon [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
, de Duncan Jones.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Justin Marciano, DG de Revolver, a dit : “Dave est une personnalité populaire et estimée de l'industrie, au Royaume-Uni et dans le monde, et nous sommes ravis qu'il nous rejoigne en cette période d'ébullition chez Revolver. Sa capacité à repérer des titres qui plaisent au public dans l'océan des productions qui se font aujourd'hui est un talent que nous sommes contents d'avoir dans notre équipe".

Bishop a quant à lui déclaré : “Revolver est le distributeur britannique le plus enthousiasmant, à ce jour. J'ai étroitement collaboré avec Justin et son équipe sur plusieurs projets par le passé et j'ai constaté leur passion pour les films qu'ils font et distribuent. Quand l'occasion s'est présentée de les rejoindre en tant que chef des acquisitions, j'ai sauté sur cette chance de travailler avec un groupe aussi talentueux et créatif. J'espère maintenant jouer un rôle significatif dans leur croissance et leur succès".

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy