email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

DISTRIBUTION Royaume-Uni

Sony fait un Bond en avant

par 

Sony Pictures Entertainment est arrivé à un accord avec MGM pour co-financer et distribuer le prochain épisode des iconiques aventures de James Bond, désigné comme le projet "Bond 23".

Sony lancera le film le 9 novembre 2012 partout dans le monde (à l'exception de quelques territoires) ; MGM supervisera directement sa distribution. Sony et MGM collaboreront dans les mêmes termes pour Bond 24. Les deux géants sont aussi convenus d'explorer des formules de co-financement similaires pour d'autres films, pendant cinq ans.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Michael Lynton, PDG de Sony, a commenté : "Nous sommes ravis de participer de nouveau à l'aventure Bond, mais nous avons également hâte de collaborer sur d'autres projets. Je suis convaincu que cet accord marque une entente de long terme qui s'avèrera lucrative et profitable pour nos deux studios. En plus de nous permettre de travailler ensemble sur Bond, cet accord renforce notre relation avec MGM car nous allons explorer d'autres possibilités de co-financement pour d'autres projets d'envergure". Sony a distribué Casino Royale [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
et Quantum of Solace [+lire aussi :
bande-annonce
making of
fiche film
]
, qui ont permis à l'agent 007 de battre de nouveaux records, avec respectivement 599M et 577M $ de recettes dans le monde.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy