email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

CANNES 2011 Marché / France

Celluloid Dreams mise sur Les Biens-aimés et Loverboy

par 

Le Français Christophe Honoré et le Roumain Catalin Mitulescu constitueront les têtes d’affiche de la société française de ventes internationales Celluloid Dreams au Marché du Film du 64ème Festival de Cannes (du 11 au 22 mai 2011). L’équipe dirigée par Hengameh Panahi vendra en effet la coproduction franco-britannico-tchèque Les Biens-aimés (Beloved) de Christophe Honoré (article) qui fera la clôture du festival hors compétition, ainsi que la coproduction roumano-suédoise Loverboy [+lire aussi :
bande-annonce
interview : Ada Condeescu
fiche film
]
de Catalin Mitulescu (article) qui a été sélectionnée au Certain Regard.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Au marché, Celluloid Dreams projetera le percutant Bullhead [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Bart Van Langendonck
interview : Michaël R. Roskam
fiche film
]
de Michaël R. Roskam, révélation du Panorama de la Berlinale, et poursuivra les ventes de plusieurs titres en post-production : le long métrage franco-germano-belge Poulet aux Prunes du duo Marjane Satrapi - Vincent Paronnaud (article), When By The Night (Quando la notte) de l’Italienne Cristiana Comencini (une production Cattleya interprétée par Claudia Pandolfi et Filippo Timi pour une passion contrariée sur 15 ans entre une mère élevant seule son enfant et un guide de montagne), le thriller en langue anglaise The Year of the Snake de l’Allemand Denis Gansel avec Moritz Bleibtreu et Kasia Smutniak au casting, Another Silence de Santiago Amigorena avec Marie-Josée Croze en vedette (lire l’article) et le documentaire Désir de Frederick Wiseman.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy