email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

DISTRIBUTION Danemark

Un barbare en 3D danois en route pour Sitges

par 

Ronal The Barbarian [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Torbjørn Christoffersen, Kresten Vestbjerg Andersen et Philip Einstein Lipski, premier long métrage en 3D jamais produit au Danemark, lancé sur les écrans locaux la semaine dernière par Nordisk Film Distribution, fera son avant-première internationale au 44ème Festival international du film fantastique de Sitges (Catalogne, Espagne, 6-16 octobre) avant d'être présenté à l'AFM-American Film Market (2-9 novembre).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

"À Los Angeles, nous allons le montrer aux plus de 20 distributeurs du monde entier qui ont pré-acheté le film", explique Tine Klint, directeur de la société danoise de ventes internationales LevelK. Parmi les territoires concernés, on peut citer l'Allemagne, la France, la Russie et les pays baltes, la plupart des pays d'Europe de l'Est, la Turquie, le Moyen-Orient, l'Inde et la Chine.

Ronal The Barbarian, écrit par Christoffersen et produit par Trine Hedegaard pour Einstein Film, suit un jeune barbare complexé avec une coupe au bol et des bras fluets qui finit par sauver son clan du méchant Lord Volcazar. Anders Juul, Preben Christensen, Lars Mikkelsen et Lars Bom ont prêté leurs voix aux personnages.

L'univers des barbares peut aussi être exploré grâce à un livre illustré, la bande-originale du film et une application-jeu disponible dans la boutique iTunes. La version américaine, enregistrée à New York, utilise les voix des stars du cinéma et du rock Pierce Cravens, Ben Bledsoe, Ashley Acarino, Dee Snider et Louis Lombardi.

LevelK vient par ailleurs d'ajouter à son catalogue The Good Son [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, deuxième long métrage de la Finlandaise Zaida Bergroth. Cette production de b>Misha Jaari, Mark Lwoff et Elli Toivoniemi pour Bufo est passée dans la section Découverte de Toronto. Le film fait partie des cinq nominés pour le Prix du Conseil nordique, qui est le prix de cinéma le plus important de Scandinavie.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy