email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

FORMATION Royaume-Uni

Hollywood accueille les participant d’Inside Pictures

par 

Coup d’envoi aujourd’hui du Programme Inside Pictures. Sont attendues les candidatures des cinéastes, producteurs, etc. qui voudraient rentrer en contact avec les professionnels les plus influents d’Hollywood à travers une série de séminaires, ateliers et visites de studios à Londres et Los Angeles, prévus entre les mois de juin et novembre prochains.

Les trois cours, qui se dérouleront chacun sur une semaine, seront accessibles à 14 participants qui doivent avoir au moins 3 années d’expérience dans l’industrie du film, de la télé, la publicité ou la musique. «Nous sommes à la recherche de professionnels avec l’ambition et le désir de développer leurs connaissances sur l’industrie cinématographique et leurs contacts dans le secteur» a dit John Woodward, PDG du Film Council qui a investit près de 350 000 livres (plus de 500 000 euros) de l’argent du Loto National dans l’initiative de formation développée par la société londonienne Kuhn & Co. La date limite pour déposer sa candidature a été fixée au 11 avril prochain.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Les sponsors de «Inside Pictures» sont United International Pictures (UIP) et des cabinets d’avocats célèbres comme Dorsey & White, alors que le bureau du film britannique de Los Angeles se chargera du support logistique du programme.
Les intervenants et les tuteurs incluent ceux qui étaient derrière les succès internationaux tels que: Quatre mariages et un enterrement et Le journal de Bridget Jones, le scénariste Richard Curtis et les producteurs Duncan Kenworthy (DNA Films) et Tim Bevan (Working Title), tout comme des responsables des majors américaines Universal, 20th Century Fox et Paramount.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy