L'Inconnu du lac (2013)
Eat, Sleep, Die (2012)
Après mai (2012)
La petite Venise (2011)
Ernest et Célestine (2012)
Le voyage de monsieur Crulic (2011)
Child's Pose (2013)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

DISTRIBUTION Royaume-Uni

email print      

Curzon maintenant à la demande

par Naman Ramachandran

Curzon maintenant à la demande06/04/2012 - Après le lancement d'essai d'il y a un an, le distributeur et exploitant de cinémas Curzon Artificial Eye met en route son service à la demande. La société s'est associée avec le fabricant de télévisions Samsung Electronics et fonctionne grâce à l'application Curzon On Demand Smart TV, développée par le spécialiste de la vidéo à la demande (VàD) et de la télévision connectée à Internet Capablue. Elle peut ainsi diffuser directement chez les gens les films d'Europe et du monde le jour de leur sortie. Le service est également disponible en ligne.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le site comprend pour le moment 250 films. Les nouveautés comme Le Havre [bande-annonce, film focus] (qui sort vendredi) coûtent 6 £ (une somme qui va passer à 10 £ avant la fin de l'année). Les films récents, comme Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes et Melancholia [bande-annonce, film focus] sont proposés pour 4 £ et les titres du catalogue pour 2 £. En plus d'Artificial Eye, on trouve parmi les distributeurs participant au projet Revolver, Metrodome, Momentum, Soda Pictures, New Wave, BFI, Verve, Park Circus, Picturehouse et Vertigo. Contrairement à d'autres services de VàD, Curzon ne fait pas d'achats en gros auprès des distributeurs, mais choisit les titres individuellement.

Philip Knatchbull, DG de Curzon Artificial Eye, a commenté : "Nous sommes passionnés de cinéma indépendant et voulons offrir au plus de gens possible la possibilité de voir nos films. C'est pour cela que nous sommes aussi contents de l'application Curzon on Demand App pour Smart TV de Samsung. C'est excitant de pouvoir enfin faire partager le plaisir de découvrir nos nouveaux films aux cinéphiles qui n'habitent pas près de nos cinémas le jour de leur sortie, comme s'ils y étaient".

(Traduit de l'anglais)

Wallimages
 

dernières news

aujourd'hui

hier

il ya deux jours

il ya trois jours

samedi 15 juin 2013

vendredi 14 juin 2013

jeudi 13 juin 2013

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter youtube vimeo rss

mfdb