Gangsta (2018)
La prière (2018)
Trois jours à Quiberon (2018)
Figlia mia (2018)
The Real Estate (2018)
Transit (2018)
U - July 22 (2018)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION France

email print share on facebook share on twitter share on google+

Fantastique pour Lou et Virginie

par 

- Les comédiennes françaises Doillon et Ledoyen aux prises avec un film sur les phénomènes paranormaux. Réalisé par Pascal Laugier et produit par Christophe Gans, le tournage commence le 7 avril

Fantastique pour Lou et Virginie

Lisez aussi l'interview en exclusivité avec Lou Doillon


Casting de charme pour Saint-Ange, un premier film fantastique écrit et réalisé par Pascal Laugier qui va réunir en tête d’affiche deux des jeunes actrices françaises les plus médiatiques, Virginie Ledoyen (La plage, 8 Femmes [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) et Lou Doillon (Blanche, Embrassez qui vous voudrez).
Produit par une des sociétés de production favorites de StudioCanal, Ekwad dirigée par Richard Grandpierre, le projet a également attiré le cinéaste Christophe Gans (Le Pacte des loups) en tant que producteur associé, et la distribution sera confiée à Mars Distribution. Début du tournage le 7 avril pour 11 semaines avec un récit qui se situera en France en 1960 dans un orphelinat abandonné et isolé dans la montagne où se déroulent des phénomènes paranormaux inquiétants.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Une incursion du côté du fantastique et de l’angoisse assez rare dans le cadre de la production française et qui sera une première pour les deux actrices qui montent. Virginie Ledoyen, en particulier, devient un personnage majeur du 7e art français puisqu’elle partagera aussi l’affiche de la superproduction Bon Voyage [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Jean-Paul Rappeneau avec Gérard Depardieu et Isabelle Adjani, un long-métrage dont la sortie est programmée le 16 avril.

Swiss Film Berlin
WBI Berlinale
Shooting Stars 2018
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss