La Lune de Jupiter (2017)
Silent Night (2017)
Tierra firme (2017)
Meda or the Not So Bright Side of Things (2017)
Euthanizer (2017)
Western (2017)
Le Fidèle (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2012 Marché

email print share on facebook share on twitter share on google+

Un western finlandais et quelques nymphes en route pour le marché azuréen

par 

- La société de ventes suédoise NonStop lancera les nouveaux films des Finlandais JP Siili, Joona Tena et Kimmo Koskela au Marché du Film de Cannes

Un western finlandais et quelques nymphes en route pour le marché azuréen

L'agence de ventes internationales suédoise NonStop Sales fera faire à Cannes leur première marché à trois longs métrages finlandais, notamment le western Once Upon a Time in the North de JP Siili, qui a réalisé 142 000 entrées au box office national cette année.

Ce drame interprété par Lauri Tilkanen et Mikko Leppilampi se passe au XIXème siècle dans les plaines de l'Ostrobotnie, à l'ouest de la Finlande, une zone contrôlée par des brigands armés de couteaux. Dans cette culture, il est de tradition que l'aîné des fils hérite de la totalité du patrimoine familiale, de sorte que quand Esko, vagabond et meneur d'un gang, apprend que son père veut céder tout le domaine Välitalo à son exemplaire benjamin, c'est le chaos.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

NonStop vend aussi le thriller psychologique Body of Water [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Joona Tena, avec Krista Kosonen dans le rôle d'une grande avocate qui se rend dans un bourg isolé, au bord d'un lac. Là, elle devient la cible d'un esprit surnaturel et doit faire face à de sombres secrets de famille. Soundbreaker de Kimmo Koskela dessine de son côté le portrait de l'accordéoniste et artiste novateur finlandais Kimmo Pohjonen.

Au Marché du Film, le directeur de NonStop, Michael Werner, et son équipe lanceront aussi les pré-ventes de la série de 12x44min Nymphs de Miikko Oikkonen, sur l'amour interdit d'un jeune homme et trois créatures séduisantes et mortelles, ainsi que du film d'horreur et d'aventures Wither des Suédois Sonny Laguna et Tommy Wiklund.

Le line-up cannois de la société de ventes est complété par la comédie dramatique Becoming Redwood du Canadien Jesse James Miller, le drame psychologique hollandais Silent City de Theres Anna, le titre norvégien The Orheim Company [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
d'Arild Andresen et le film d'action criminel encore inachevé Harrigan du Britannique Vince Wood, sur un enquêteur de police au bord de la retraite qui sauve une petite communauté du nord du pays.

(Traduit de l'anglais)

Roma_Lazio_FC
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss