email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

CANNES 2012 Marché / Italie

Intramovies vend la nouvelle comédie de Silvio Soldini et le premier film de Carlo Lucarelli

par 

- La société de ventes internationales indépendante dirigée par Paola Corvino a à son line-up des nouveautés et des comédies

L'offre de la société de ventes internationales indépendante Intramovies est une des plus alléchantes parmi les vendeurs italiens présents au Marché de Cannes. Intramovies propose notamment deux films encore en post-production, à commencer par Il comandante e la cicogna (t.i. The Commander and the Stork) de Silvio Soldini (photo), avec Valerio Mastandrea, Alba Rohrwacher et Giuseppe Battiston. Ce titre, produit par Lumière & Co. et Ventura Film, "marque mon retour à la comédie en reprenant un peu le style de Pain, tulipes et comédie, avec des éléments fantastiques", a déclaré le metteur en scène. L'autre film en post-production est le premier long métrage de l'écrivain Carlo Lucarelli, L'isola dell'angelo caduto (t.i. The island of the Fallen Angel), produit par Kaos Cinematografica et Stemal Entertainment. Ce titre, tiré d'un des récits les plus connus de Lucarelli, se passe au temps de la montée du fascisme dans une île-prison où d'étranges apparitions semblent cacher un inquiétant secret. Ce qui commence comme une enquête policière devient alors un thriller riche en tension.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Intramovies vend aussi le thriller Breve storia di lunghi tradimenti (t.i. The Lithium Conspiracy) de Davide Marengo, avec Guido Caprino, Carolina Crescentini et Maya Sansa (prod. Emme, Rai Cinema), Sette opere di misericordia [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
(t.i. Seven Acts of Mercy) des frères De Serio, un des premiers longs les plus intéressants de la saison, déjà lauréats de plusieurs prix, et Maternity Blues [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Fabrizio Cattani, présenté à Venise, Annecy et Villerupt.

Le line-up est complété par I primi della lista (The First on the List) de Roan Johnson et La leggenda di Kaspar Hauser (The Legend of Kaspar Hauser) de Davide Manuli, ainsi que les comédies Com'è bello far l'amore (Love is in the Air) de Fausto Brizzi et Posti in piedi in Paradiso (A Flat for Three) de Carlo Verdone.

Intramovies est représenté au stand Riviera G20 par sa directrice Paola Corvino, Jef Nuyts (directeur des ventes internationales), Marco Valerio Fusco (responsable ventes internationales) et Federica Mei (gestionnaire des ventes). Voir le programme des projections Intramovies au Marché du Film.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'italien)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy