The Square (2017)
Blue My Mind (2017)
Ni juge, ni soumise (2017)
The Charmer (2017)
Mademoiselle Paradis (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
One Step Behind the Seraphim (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

TÉLÉVISION Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Rai, le nouveau Conseil

par 

- Le journaliste et historien Paolo Mieli, à la tête du groupe d'édition Rizzoli, est le nouveau président du service public

Pier-Ferdinandi Casini et Marcello Pera respectivement Présidents de la Chambre des Députés et du Sénat ont désigné le nouveau conseil d'administration de la RAI (la télévision publique italienne).
Le Président du CdA est l'historien Paolo Mieli (indiqué par la coalition de centre-gauche), responsable du groupe des éditions Rizzoli. Les autres membres du conseil sont: Francesco Alberoni, directeur de l’Ecole nationale de cinéma (Scuola Nazionale Cinema), Angelo Maria Petroni, directeur de l’Ecole d’Administration Publique (ENA italienne), le journaliste Marcello Veneziani, tous trois déjà membres du Conseil d'Administration de Cinecittà Holding, et l’historien Giorgio Rumi.

«Je crois que nous avons assuré à la RAI un Conseil de très haute qualité, représentatif de toutes les aires politiques et culturelles, comme le prévoit la loi» ainsi ont été commentées les nominations par le président de la Chambre des Députés.

(Traduit de l'italien)

San Sebastian Report
Jihlava
Focal Production Value
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss