Los últimos días (2013)
Only God Forgives (2013)
La grande bellezza (2013)
Jimmy P. (Psychothérapie d'un Indien des plaines) (2013)
Borgman (2013)
Jeune & jolie (2013)
Miele (2013)

DISTRIBUTION Royaume-Uni

email print      

Distrify fait équipe avec le BFI pour mettre des classiques en ligne

par Naman Ramachandran

Distrify fait équipe avec le BFI pour mettre des classiques en ligne18/06/2012 - Le distributeur de films en ligne Distrify s'est associé avec le British Film Institute (BFI) pour créer une vitrine en ligne pour les films de sa collection en tant que producteur, soit 300 films co-financés par le BFI entre 1950 et 2000, ainsi que des courts achetés après 2000 dont les auteurs sont notamment AlfredHitchcock, Peter Greenaway, Derek Jarman et Terence Davies.

La société Distrify, fondée par Peter Gerard et Andy Green, opère selon un système innovant qui permet d'utiliser son lecteur à la demande pour regarder les vidéos compilées sur les pages des utilisateurs, moyennant un tarif.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Gerard explique : "On peut choisir de suivre les recommandations de son critique préféré ou les préférences de ses amis à l'intérieur de la collection. N'importe qui peut créer sa collection de films et la partager avec le monde, ce qui peut lui rapporter non seulement des félicitations mais aussi de l'argent pour avoir recommandé ses films favoris. Imaginez que vous découvriez un fabuleux film britannique des années 1960 : vous allez en parler à vos amis et grâce à Distrify, vous pouvez en plus de cela le faire partager et gagner de l'argent pour avoir favorisé sa diffusion légale".

La stratégie d'expansion de Distrify est agressive. Son message aux réalisateurs est le suivant : "Imaginez que votre film est un clou, et bien Distrify est le marteau. C'est à coups de Distrify que vous allez faire des ventes. Nous n'allons pas faire le travail pour vous : vous connaissez votre public mieux que personne. Tout ce que vous avez besoin de faire, c'est intégrer la vidéo dans votre page et partager votre film avec le lecteur Distrify”.

Il semble que cette approche fonctionne : Distrify a acheté plus de 600 films depuis le début de l'année.

(Traduit de l'anglais)

TIFF home
 

dernières news

hier

il ya deux jours

il ya trois jours

lundi 20 mai 2013

dimanche 19 mai 2013

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter youtube vimeo rss

Petition