email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRODUCTION Royaume-Uni

Working Title trouve Six Suspects

par 

- Et la réalisation de cette production qui marche dans les traces du film oscarisé de Danny Boyle a été confiée à Pablo Trapero

Working Title Films et Starfield Productions vont tenter de rééditer le succès critique et commercial du Slumdog Millionaire [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Danny Boyle
fiche film
]
de Danny Boyle avec Six Suspects, inspiré d'un roman de l'écrivain indien Vikas Swarup (l'auteur de Q&A, dont était tiré le film de Boyle). La mise en scène du film a été confiée à l'Argentin Pablo Trapero (photo - White Elephant [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
) et l'écriture du scénario à John Hodge, qui en a composé quatre pour Danny Boyle, dont celui de Trainspotting.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Six Suspects suit l'enquête menée après le meurtre du fils d'un politicien indien à une fête select. Sur place, la police trouve six personnes armées : un bureaucrate corrompu qui croit qu'il est devenu le Mahatma Gandhi, un touriste américain obsédé par une actrice, un représentant de tribu qui veut récupérer une pierre sacrée, un sex symbol du Bollywood avec un terrible secret, un voleur de téléphones qui a de grands projets et un politicien sans scrupules qui est prêt à tout pour arriver à ses fins.

La société Starfield Productions de Paul Raphael a acheté les droits du livre avec BBC Films, qui a aussi financé le développement du scénario. Raphael produit le film avec Tim Bevan et Eric Fellner de Working Title. Le tournage aura lieu en Inde et il devrait commencer au dernier trimestre de l'année prochaine.

Entretemps, Working Title Films et Big Talk Pictures travaillent ensemble sur le tournage britannique de The World’s End, dernier volet de la trilogie comique d'Edgar Wright après Shaun Of The Dead (2004) et Hot Fuzz [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
(2007). Les rôles principaux sont de nouveau interprétés par Simon Pegg et Nick Frost. The World’s End raconte les retrouvailles de cinq amis d'enfance vingt ans après une tournée des bars de légende, pour renouveler l'exploit.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy