Thelma (2017)
Nico, 1988 (2017)
The Charmer (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Soleil battant (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

DISTRIBUTION Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Evelyn et L’homme du train dans les salles

par 

Pathe Distribution UK a commencé aujourd’hui la distribution sur large échelle (298 copies) de Evelyn le film de l’irlandais Bruce Beresford avec Pierce Brosnan et avec une combinaison de copies plus modeste de L’homme du train [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Patrice Leconte (18 salles).
L’avant-première de Evelyn s’est déroulée le 17 mars dernier à Londres au cinéma Odeon de Leicester Square, en présence de tout le casting.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

La pellicule raconte l’histoire vraie, dans les années ’50 d’un père de famille en lutte avec l’Eglise et la Cours irlandaise qui veulent lui enlever ses trois enfants pour les placer dans un orphelinat. Il s’agit du 4e titre produit par la société Irish Dreamtime de Pierce Brosnan et Beau St.Clair, après The Nephew, The Match et le remake de The Thomas Crown Affair.
En plus de l’impact commercial d’une star comme l’acteur qui interprète James Bond, le fait d’être un film d’auteur destiné à un public ‘supérieur’, Evelyn a un grand potentiel au box office. Spécialement en Irlande où il a profité d’une importante campagne publicitaire dans le journaux, à la radio et la télévision.

Même s’il vise le même genre de public, L’homme di train n’a pas eu le même lancement promotionnel réservé à Evelyn: «Au Royaume Uni les films sous-titrés sont un problème», a expliqué Alistair Nicholson, responsable marketing de Pathé. «Le film aura un bon succès à Londres, où les spectateurs sont habitués aux films en V.O. Malheureusement on ne peut pas dire la même chose pour le reste du Pays». L’homme du train a été présenté en avant-première nationale au London Film Festival en novembre.

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss