email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRODUCTION Italie

Incerti, Scola et Miniero prêts à tourner

par 

- Entre la fin mars et le début avril, ils vont s'attaquer respectivement à Neve, Che strano chiamarsi Federico et Un boss in salotto

À la fin du mois, Stefano Incerti (Gorbaciof [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Stefano Incerti
fiche film
]
, Mostra de Venise 2010) va donner le coup d'envoi du tournage de Neve, une production Eskimo (qui travaille aussi en ce moment sur le deuxième film de Guido Lombardi, Take Five – lire l'info) qui évoque la rencontre entre deux personnes acculées, dans un paysage recouvert de neige de la province italienne. Il voyage dans son break, peut-être pour retrouver le butin d'un vol. Elle a la peau sombre et se retrouve vite poursuivie par un gangster, auquel elle a peut-être subtilisé quelque chose de très précieux. Les interprètes du film sont Roberto De FrancescoEsher ElishaMassimiliano GalloAntonella Attili et Angela Pagano

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le 8 avril, Ettore Scola (photo)et Luca Miniero aussi se remettront au travail, le premier sur Che strano chiamarsi Federico, une production entre Palomar et Paypermoon qui marque son retour derrière la caméra dix ans après Gente di Roma [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
et sera tourné à Rome en cinq semaines, jusqu'au 10 mai, le deuxième sur Un boss in salotto. Ce nouveau projet de Miniero, qui a conquis le box-office avec Benvenuti al Sud [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
 et Benvenuti al Nord [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
, est produit par Cattleya et nécessitera quatre semaines de tournage entre Bolzano et Bressanone puis quatre semaines à Rome. Il raconte l'histoire d'une famille napolitaine confrontée avec ses origines et sera interprété par Rocco PapaleoPaola CortellesiLuca ArgenteroAngela Finocchiaro et le duo comique "Ale e Franz".

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'italien)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy