La Belle et la meute (2017)
Corps et âme (2017)
Handia (2017)
Valley of Shadows (2017)
Laissez bronzer les cadavres (2017)
I Am Not a Witch (2017)
The Square (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni/Irlande/Pays-Bas

email print share on facebook share on twitter share on google+

Simon Pummell dévoile Brand New-U

par 

- Le tournage débute pour ce thriller psychologique transmedia

Simon Pummell dévoile Brand New-U

L’auteur-réalisateur Simon Pummell, lauréat d'un prix interactif aux BAFTA pour Bodysong, a débuté un tournage de quatre semaines qui se tiendra à Londres et à Dublin pour son drame psychologique Brand New-U [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
. L’action se déroule dans un monde où il existe plusieurs versions de la même personne appelées “les Identiques”, qui se traquent les un les autres – seuls les plus forts survivront. Le projet utilise divers medias : film de long-métrage, projection urbaine, réalité augmentée avec géolocalisation et médias en ligne, proposant ainsi un monde d’images bien distinct au public contemporain. Les principaux acteurs sont Lachlan Nieboer (Suspension of Disbelief [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
) et Nora-Jane Noone (The Descent [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Janine Marmot (Hot Property Films, Royaume-Uni) produit le film en coproduction avec Conor Barry et John Keville (SP Films, Irlande) et Reinier Selen (Rinkel Film, Pays-Bas), en association avec Keith Griffiths (Illuminations Films, Royaume-Uni) et Finite Films (Royaume-Uni), avec le financement du Fonds cinéma du BFI, de l’Irish Film Board, du Fonds néerlandais pour le cinéma et de Finite Films.  The Match Factory sera en charge des ventes internationales.

Janine Marmot a déclaré : « Je suis très enthousiaste à l’idée de démarrer ce film incroyable qui est une vraie révélation et je suis extrêmement reconnaissante au BFI, à l’Irish Film Board, au Fonds néerlandais pour le cinéma et à Finite Films. J’ai hâte de travailler avec The Match Factory. »

(Traduit de l'anglais)

Warsaw
EPI Distribution
LIM
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss