Nico, 1988 (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Soleil battant (2017)
Le Redoutable (2017)
Thelma (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Creative England donne le feu vert à Spaceship et The Goob

par 

- Ces deux films rejoignent Norfolk dans le cadre du programme iFeatures

Creative England donne le feu vert à Spaceship et The Goob

Creative England a annoncé les deux derniers films approuvés dans le cadre de son programme de réalisation de films à petits budgets iFeatures2 : Spaceship [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, du scénariste-réalisateur Alex Taylor, et The Goob, du scénariste-réalisateur Guy Myhill. Norfolk, de Martin Radich, a été annoncé en février. Ces trois films seront produits cette année pour un budget de 350 000 livres sterling chacun, en partenariat avec BBC FilmsCreative Skillset et le Fonds cinéma du British Film Institute (BFI).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Spaceship racontera l'histoire d'une petite ville où des adolescents se cherchent, entre réalité et imagination. The Goob sera un récit émouvant où des loyautés familiales contradictoires se jouent le temps d'un été torride à Fenland, en Angleterre. Dans Norfolk, deux univers très différents se heurtent quand l'affreux passé d'un homme le rattrape et qu'il se trouve forcé de faire face à ce qui est bien et mal pour protéger l'avenir de sa famille.

Les producteurs délégués des trois films sont Christopher Moll de Creative England, Steve Jenkins de BBC Films, Chris Collins du Fonds cinéma du BFI et Tristan Goligher d'iFeatures. Creative England va emmener les producteurs Lee Groombridge et Mike Elliott (The Goob) ainsi que Nicola Bowen (Spaceship) à Cannes ce mois-ci pour qu'ils rencontrent d'autres producteurs du monde entier.

Goligher a commenté : "À travers une sélection variée mettant en scéne une misanthropie violente, des tensions sexuelles estivales et la culture pop, iFeatures2 maintient une même priorité : la singularité des regards présentés. Spaceship d'Alex Taylor et The Goob de Guy Myhill, de même que Norfolk de Martin Radich, tiennent des propos cinématographiques et curieux sur ce que vivre en Angleterre signifie aujourd'hui". 

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss