email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

FILMS Italie

Emma vole en Espagne

par 

Emma sono io, le premier film de Francesco Falaschi, suit un destin plutôt étrange pour un film italien. Après avoir mis d’accord la critique, les festivals et les spectateurs, le long-métrage réalisé avec un million d’euros, interprété par une vigoureuse Cecilia Dazzi s’apprête à franchir les frontières à la quête de la gloire en Amérique.
Le film du réalisateur toscan, nominé aux David de Donatello (les Césars italiens) comme Meilleur premier film, a été sélectionné pou participer à la manifestation espagnole «Noche Italiana», où il sera projeté le 28 mars.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

A la manifestation madrilène, programmée tous les mois avec deux projections au Cine Estudio du Circulo de Bellas Artes, participera aussi le film de Daniele Segre Vecchie.
Mais le parcours de Emma sono io à l’étranger n’est qu’à son début. Le film intéresse aussi l’Amérique: Richard Donner, producteur de Lady Hawke et The Omen, et d’autres sociétés de productions (Seven Arts et Elite) veulent acheter les droits pour un remake.

(Traduit de l'italien)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy