Fixeur (2016)
Compte tes blessures (2016)
Angle mort (2017)
Réparer les vivants (2016)
Ma Loute (2016)
American Honey (2016)
6.9 on the Richter Scale (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Hongrie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Robert Adrian Pejo tourne Paw

par 

- Premier clap pour le film retraçant l’extraordinaire destinée d’un chien secouriste. Zsolt Trill au casting de cette production signée László Kántor

Robert Adrian Pejo tourne Paw

Apprécié au Panorama de la Berlinale 2005 avec Dallas Among Us et à Karlovy Vary en 2010 avec The Camera Muderer, le cinéaste d’origine roumaine Robert Adrian Pejo débute aujourd’hui le tournage de son 4ème long métrage, la production hongroise Paw. Au casting de ce film retraçant les aventures d’un célèbre chien secouriste se distinguent Zsolt Trill (Johanna [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, Chameleon [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), Orsolya Holecskó, Tamás Keresztes, Oszkár Nyári et László Szacsvay

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Ecrit par le réalisateur avec Norbert Köbli et Katalin Szy, le scénario a pour héros Mancs, un chiot orphelin qui lutte, en quête d’un nouveau foyer.  Après des mésaventures, le berger allemand réussit à trouver une famille aimante et protectrice. Et en s’entraînant avec son maître Zoli, il deviendra un animal très particulier et célèbre mondialement : le chien secouriste Mancs. Un scénario inspiré par des événements bien réels : spécialiste du repérage des victimes de tremblement de terre, Mancs participa durant sa carrière à de nombreuses opérations, notamment au Salvador, au Guatemala, en Inde, en Egypte, en Italie ou encore en Turquie en 1999 où il permit de sauver une petite fille de trois ans ensevelie depuis 82 heures.

Produit par László Kántor (qui a déjà travaillé avec le réalisateur pour Dallas Among Us) pour Mancsfilm Kft, Paw est coproduit par MTM-SBS Televízió et Új Budapest Filmstúdió. Soutenu également par le Hungarian National Film Fund, le film sera tourné jusqu’au 5 septembre, avec des extérieurs à Budapest et aux alentours, et des intérieurs aux Studio Mafilm. La distribution en Hongrie devrait être assurée par Intercom, les ventes internationales étant encore en négociation.

EAVE Home
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

filmitalia_site