email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

FILMS Allemagne

Amour dans les salles

par 

Sortie dans les salles allemandes de deux films sur l’amour et la séparation. La comédie réalisée par Gregor Schnitzler, Soloalbum inspirée au roman de Benjamin von Stuckrad-Barres est produite par Goldkind Film en collaboration avec Clasarta et TV60Film et distribuée par Concorde Film.

Encore de l’amour avec le film de Peter Sehr, Love the Hard Way, histoire d’un petit délinquant qui introduit dans le monde du crime une jeune fille et lui apprend aussi une nouvelle façon d’aimer. Coproduction entre l’Allemagne (P’Artisan, TiMe Film, Vif Filmproduktion) et les USA (Daybreak Pictures, OpenCity Films), le quatrième long-métrage du cinéaste allemand compte aussi un casting éblouissant dont le prix Oscar Adrien Brody et Pam Grier.
Les deux films ont été réalisés avec le soutien du Bavaria Fund, destiné au cinéma et à la télévision et le Federal Film Board.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy