email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

SORTIES Royaume-Uni

Borrowed Time distribué via Tugg

par 

- Le dernier film en date du programme Microwave de Film London est le premier titre britannique à utiliser la plateforme de crowdsourcing Tugg

Borrowed Time distribué via Tugg

Borrowed Time (photo), le premier long métrage de Jules Bishop, va devenir le premier film britannique à utiliser Tugg, une plateforme de crowdsourcing qui permet aux particuliers et aux associations d'organiser des projections dans leurs cinémas locaux. Ces derniers peuvent choisir la date et l'heure de la projection, ainsi que le cinéma qu'ils veulent, et ils disposent d'une page Internet où leur communauté peut acheter les billets. À partir d'un certain seuil d'entrées achetées, Tugg réserve le cinéma, gère les billets et assure la livraison du film.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Borrowed Time, interprété par Philip Davis (Having You [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) et Theo Barklem-Biggs (The Inbetweeners Movie [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), est une comédie dramatique où un lien improbable se développe entre un jeune cambrioleur raté et sa "victime", un vieil homme excentrique.

Le film est aussi le premier projet d'outre-Manche à avoir obtenu son budget publicitaire via une campagne Kickstarter. Olivier Kaempfer (A Road Apart) a produit Borrowed Time pour Parkville Pictures grâce au Programme Microwave de Film London,  le programme de financement de films à micro-budget créé par Film London et BBC Films avec le soutien de Creative Skillset. Les ventes internationales du film sont assurées par High Point.

Adrian Wootton, qui dirige Film London et la Commission du film britannique, a commenté : "Borrowed Time est un film merveilleux dont nous sommes très fiers, et l'approche innovante et courageuse utilisée pour sa distribution est tout à l'honneur de Jules Bishop et Olivier Kaempfer, et de la structure flexible et porteuse du programme". 

Borrowed Time sort ce vendredi (13 septembre) dans plusieurs salles de Londres et de province. Le 23, il sera disponible sur DVD, iTunes, Blinkbox, Sky Store et Sky Box Office. Le 1er octobre, il arrivera sur FilmFlex. Le public peut organiser ses projections via Tugg dès aujourd'hui. 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy