La enfermedad del domingo (2018)
Lemonade (2018)
La Fête est finie (2017)
Nico, 1988 (2017)
Sonate pour Roos (2016)
Arrhythmia (2017)
Jusqu'à la garde (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION France

email print share on facebook share on twitter share on google+

36 heures à tuer pour Joey Starr

par 

- L'acteur-rappeur sera en tête d'affiche d'une comédie policière de Tristan Aurouet, en tournage en novembre. Une production LGM vendue par EuropaCorp

36 heures à tuer pour Joey Starr

A la mi-novembre débuteront, selon nos informations, les 12 semaines de tournage du 3ème long métrage de Tristan Aurouet : 36 heures à tuer. Le réalisateur de Narco (2004) et Mineurs 27 [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
(2011) pourra compter au casting sur Joey Starr (photo - nominé au César 2012 du meilleur second rôle pour Polisse [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Maïwenn
fiche film
]
, apprécié à Locarno dans Une autre vie [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
d'Emmanuel Mouret - sortie 22 janvier 2014 - et que l'on verra aussi en salles l'an prochain dans Colt 45 de Fabrice du Welz), Manu Payet (Radiostars [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) et Alice Belaïdi.

Ecrit par Matthieu Le Naour, Alexandre Coquelle, Romain Lévy et Mathieu Oullion, le scénario est encore tenu secret par la production qui précise simplement pour l'instant qu'il s'agit d'une comédie policière.

Produit par Cyril Colbeau-Justin et Jean-Baptiste Dupont pour LGM Cinéma, 36 heures à tuer bénéficie de coproductions de TF1 Films Production, Orange Studio, EuropaCorp (qui pilotera la distribution France et les ventes internationales) et des Belges de Nexus Factory. Préacheté par Canal+, Ciné+, Canal+ Afrique, 13ème Rue et TF1, le film sera tourné à Paris, en région parisienne et dans le Sud de la France.

LGM a récemment produit (avec Rectangle) Les garçons et Guillaume, à table ! [+lire aussi :
critique
bande-annonce
festival scope
fiche film
]
de Guillaume Gallienne (hilarante révélation de la dernière Quinzaine des réalisateurs cannoise - lire la critique - sortie France le 20 novembre) et coproduit un autre titre découvert à Cannes : Blood Ties [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Guillaume Canet (critique - sortie France le 30 octobre). Et en post-production pointent le thriller Mea Culpa [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Fred Cavayé (lire l'article - sortie le 19 février 2014) et la comédie C'est compliqué du duo Manu Payet - Rodolphe Lauga (avec le premier également au casting aux côtés entre autres d'Anaïs Demoustier - sortie en salles le 20 mars 2014).

VisionsDuReel_Home
Let's CEE
Finale Plzen
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss