email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

EVÈNEMENT Allemagne

17 allemands à Buenos Aires

par 

Films et coproductions seront présentés au cinquième Festival Internacional de Cine Independiente de Buenos Aires (16-26 avril). La manifestation, qui se concentre sur les jeunes filmmakers et attire en salle un public de jeunes, est considérée unique en son genre en Amérique du Sud.

Dans la section Panorama seront présentés The Lodging de Iain Dilthey et Voyage d’école de Henner Winckler.
Ce dernier fera un tour organisé par l’European Film Promotion dans 5 villes argentines, avec 5 autres pellicules. L’évènement parallèle «Personas y personajes » proposera la coproduction suisse-allemande réalisée par Thomas Pynchon, A journey into the mind of P. de Fosco et Donatello Dubini. Dans la section «Belford en Buenos Aires» on pourra voir Das Stahltier di Willy Zielke et dans celle dédiée aux réalisateurs «Directores en Foco», les films de Fred Keleman (Fées (1994), Frost (1997/98), Kalyi - Zeit der Finsternis (1991-93) et Abendland (1998/99). Enfin une rétrospective permettra au public de découvrir neuf films du cinéaste Harun Farocki.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside
(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy