Brimstone (2016)
El bar (2017)
Sage Femme (2017)
Fixeur (2016)
The Giant (2016)
Nocturama (2016)
Fiore (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Simon Pegg et Robin Williams font Absolutely Anything

par 

- Les deux stars comiques se donneront la réplique dans un nouveau film qui reprend la populaire série de films lancée par les Monty Python franchise

Simon Pegg et Robin Williams font Absolutely Anything
Simon Pegg

Le comique anglais Simon Pegg a rejoint la troupe d'Absolutely Anything [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, le prochain épisode de la série de films anarchistes culte lancée par les Monty Python. Il y jouera le rôle de Neil Clarke, un enseignant désenchanté qui se découvre soudain des pouvoirs magiques qui lui ont été transmis par des extra-terrestres. John Cleese, Terry Gilliam, Terry Jones et Michael Palin, des Monty Python, prêteront leurs voix aux extra-terrestres. Robin Williams prêtera la sienne au fidèle chien de Clarke. Jones assurera la réalisation du film. Le projet entrera en pré-production le 2 février 2014. Le tournage débutera à Londres le 23 mars.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Pegg a commenté : "Ma passion pour la comédie venant en grande partie des Monty Python, c'est un vrai cadeau que d'avoir la chance de travailler avec Terry. Rencontrer ses héros est une chose. Travailler avec eux, c'est tout autre chose”.

Le film est produit par Ben Timlett et Bill Jones de Bill & Ben Productions. Mike Medavoy est le producteur délégué du film, avec Chris Chesser. Timlett a dit : "Nous sommes franchement ravis que le scénario de Terry Jones et Gavin Scott soit sur le point d'être mis en images. Ils ont composé une intrigue hilarante, des personnages formidablement tordus et des dialogues auxquels beaucoup de spectateurs ne s'attendront pas".GFM Films assure les ventes internationales du film. À l'AFM-American Film Market, il a été pré-vendu entre autres à l'Australie (Icon), à la Scandinavie (Svensk), à l'Islande (Myndform), aux territoires germanophones (Telepool) et à la Confédération russe (Exponenta).

La série des films des Monty Python comprend déjà Monty Python : Sacré Graal !, Le Sens de la vie et La Vie de Brian.

(Traduit de l'anglais)

CASI HECHO Home
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Doc Spring