Miséricorde (2016)
6.9 on the Richter Scale (2016)
Belle Dormant (2016)
Callback (2016)
Sámi Blood (2016)
Grave (2016)
The Young Lady (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

TÉLÉVISION Suède

email print share on facebook share on twitter share on google+

Beck revient sur les écrans

par 

- Avec huit nouveaux films, Beck devient la plus longue série suédoise jamais réalisée

Beck revient sur les écrans
Peter Haber and Mikael Persbrandt

Les acteurs suédois Peter Haber et Mikael Persbrandt, qui incarnent depuis 1997 le commissaire Martin Beck et son acolyte Gunvald Lasson, reviennent sur les écrans pour huit nouveaux thrillers de la série Beck qui devient, de fait, la plus longue série suédoise jamais réalisée, avec 34 films tournés en plus de 800 jours. Les 26 premiers épisodes ont conquis 110 millions de téléspectateurs lors de leur diffusion sur la chaîne suédoise TV4 et 1,2 million de spectateurs dans les cinémas, en plus de vendre plus de 4 millions de DVD.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)EFM 2017 468x60

Le personnage du commissaire Martin Beck, créé à l’origine par les auteurs suédois Maj Sjöwall et Per Wahlöö dans les 10 romans de la saga The Story of a Crime (1965-1975), a depuis été repris par d’autres écrivains. Les scénaristes de la série sont Mårten Klingberg, Mikael Syrén, Antonia Pyk et Daniel Karlsson. Klingberg en réalisera aussi les deux premiers films.

“Je m'intéresse aux raisons sous-jacentes qui peuvent pousser des individus à commettre des crimes graves. Le public pourra non seulement s’identifier aux héros, mais également aux victimes et aux criminels, a-t-il déclaré. Dans le même temps, je tenterai de développer davantage l’association d’humour et de gravité qui constitue la marque de fabrique de la série Beck”.

Ingvar Hirdwall, Måns Nathanaelson et Rebecka Hemse tiendront de nouveau les rôles centraux dans ces huit nouveaux récits, qui sont produits par Filmlance en collaboration avec Nordisk Film et sortiront en DVD et VàD avant d’être diffusés par TV4. “Beck est de loin la meilleure série policière que la chaîne ait jamais diffusée” a affirmé Åsa Sjöberg,  la directrice de TV4.

(Traduit de l'anglais)

courgette oscar shortlist
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

suspi_2016_web300x250