Makala (2017)
120 battements par minute (2017)
You Were Never Really Here (2017)
In the Fade (2017)
Mise à mort du cerf sacré (2017)
Jeune femme (2017)
The Square (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

BERLINALE 2014 Marché/France

email print share on facebook share on twitter share on google+

Menu "All Stars" pour StudioCanal à EFM

par 

- The Two Faces of January en projection de gala et en tête d'affiche d'un line-up très dense et constellé de célébrités

Menu "All Stars" pour StudioCanal à EFM
The Two Faces of January de Hossein Amini

Dans la lignée de la stratégie du groupe consistant à miser sur des titres internationaux portés par des castings poids lourds, l'équipe des ventes à l'étranger de StudioCanal disposera de nombreux atouts à l'European Film Market de la 64ème Berlinale (du 6 au 16 février 2014). Parmi eux se distingue le long métrage britannico-américano-français The Two Faces of January [+lire aussi :
critique
bande-annonce
making of
fiche film
]
de Hossein Amini (avec en tête d'affiche Viggo Mortensen, Kirsten Dunst et Oscar Isaac) qui fera sa première mondiale en projection de gala dans la section Berlinale Special.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Au même programme brille le succès suédois Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
 de Felix Herngren (article).

Arrive au line-up la comédie romantique Man Up [+lire aussi :
bande-annonce
making of
fiche film
]
du Britannique Ben Palmer, actuellement en tournage avec Simon Pegg et Lake Bell au casting. Et en pré-production brille Un traître à notre goût de Susanna White d'après le roman éponyme de John Le Carré et avec en tête d'affiche sur Ewan McGregor.

Le rayon "films en production" est largement à la hauteur avec le long encore sans titre de l'Anglais Stephen Frears sur le champion déchu Lance Amstrong, Macbeth de Justin Kurzel (article - avec Michael Fassbender et Marion Cotillard au casting) ou encore le titre d'animation Shaun The Sheep du duo Richard Starzak - Mark Burton.

L'équipe des ventes StudioCanal pilotée par Anna Marsh travaillera aussi à Berlin sur une jolie brochette de titres en post-production comme Paddington de Paul King (news - dont le cast inclut Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Peter Capaldi, Jim Broadbent, Julie Walters, Nicole Kidman et Colin Firth - sortie au Royaume-Uni le 28 novembre 2014), le thriller The Gunman [+lire aussi :
bande-annonce
making of
fiche film
]
du Français Pierre Morel (avec Sean Penn, Javier Bardem, Jasmine Trinca et Idris Elba), Serena de la Danoise Susanne Bier (avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et Rhys Ifans) et El niño de Daniel Monzon (article - avec Luis Tosar, Sergi Lopez et Ian McShane en tête d’affiche).

Parmi les titres projetés au marché se distingue le thriller espagnol Mindscape [+lire aussi :
bande-annonce
film focus
fiche film
]
de Jorge Dorado
, la comédie romantique et dansante Cuban Fury de James Griffiths, la comédie française Situation amoureuse: c'est compliqué du duo Manu Payet - Rodolphe Lauga, et le film d’animation 3D The House of Magic du Belge Ben Stassen.

Producers on the Move
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Italian Pavilion Cannes