La Colère d'un homme patient (2016)
Orpheline (2016)
Félicité (2017)
Paris La Blanche (2016)
Waldstille (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Noces (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Estonie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Un film d'horreur estonien en tournage

par 

- Ghost Mountaineer est un des premiers films de genre que produit l'Estonie depuis des décennies

Un film d'horreur estonien en tournage
Urmas Eero Liiv

Ghost Mountaineer [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
 (Must alpinist) d'Urmas Eero Liiv, un des premiers films de genre que produit l'Estonie depuis des décennies, est en tournage actuellement. Il s'agit d'un film pour jeunes avec des éléments d'horreur qui s'inspire de faits réels survenus sous le régime soviétique.

Les héros du film sont un groupe d'étudiants estoniens qui, lors d'une randonnée, se retrouvent  au centre d'une série d'événements terrifiants qui se déroulent en Sibérie, en plein hiver. Le chef de la bande, Olle (Reimo Sagor), dont l'impopularité n'a d'égale que la déception que lui causent ses compagnons de voyage, est le premier à disparaître. Son rival, Eero (Priit Pius), libéral et téméraire, prend alors sa place et guide ses camarades vers un village de la vallée, Buryat, pour trouver de l'aide. À partir de ce moment-là, un enchaînement d'évenements bizarres et terribles s'enclenche qui semble orchestré par le randonneur disparu. Les marcheurs, coincés dans un pays étranger et entourés d'inconnus, se sentent vite dépassés par les événements.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Les acteurs estoniens Priit PiusRait ÕunapuuHanna Martinson, Liis Lass, Veiko Porkanen et Reimo Sagor donnent ici la réplique aux comédiens russes Vadim Andrejev et Igor Gasparjan. Le scénario est d'Urmas Eero Liiv lui-même. La production est assurée par Anneli Ahven (à laquelle on doit les films à succès estoniens récents Living Images et Demons) pour Kopli Kinokompanii.

(Traduit de l'anglais)

Bridging the Dragon
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

CASI HECHO Home