La Colère d'un homme patient (2016)
Paris La Blanche (2016)
Félicité (2017)
Waldstille (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Noces (2016)
El bar (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Espagne

email print share on facebook share on twitter share on google+

Alberto Marini nous emmène dans un camp de vacances terrifiant

par 

- Le Turinois Alberto Marini tourne son premier long métrage, Summer Camp, avec comme producteur délégué le créateur de la saga [REC], Jaume Balagueró

Alberto Marini nous emmène dans un camp de vacances terrifiant
Alberto Marini

Le producteur et scénariste turinois Alberto Marini, installé depuis plusieurs années à Barcelone, a décidé de se lancer dans le long métrage avec Summer Camp, dont le tournage a débuté le 24 février dans la capitale catalane. Comme le laisse imaginer la participation de la société Filmax, spécialisée dans le cinéma de genre (elle a notamment produit la saga [REC] [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Jaume Balagueró, Paco Plaza
interview : Julio Fernández
fiche film
]
, Malveillance [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
, ou encore The Machinist [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), Summer Camp [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
sera un film de suspense avec une bonne dose de terreur.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le projet, scénarisé par Marini et Danielle Schleif, réunit les sociétés espagnoles Filmax et Rebelión Terrestre avec la maison états-unienne The Safran Company. Le tournage s'effectue en anglais, avec dans les rôles principaux Diego Boneta, Jocelin Donahue, Maiara Walsh et Andrés Velencoso.

Summer Camp est l’histoire de quatre jeunes Américains en quête d'amusements et d’expériences nouvelles qui s’inscrivent comme moniteurs de colonie de vacances en Europe. Ils sont préparés à toutes les éventualités (insectes, veillées, enfants turbulents…), mais pas à ce que cet été soit leur dernier. À leur arrivée au camp, une étrange infection qui provoque une fureur extrême plonge le groupe dans un tourbillon de terreur et de folie. Les jeunes monos commencent alors une course contre la montre pour trouver la source de la contagion et sauver leurs peaux.

Summer Camp sera la première production de Jaume Balagueró, le célèbre créateur de la saga [REC], qui a déclaré qu’il a pour objectif de “fournir au public des divertissements de qualité”.

Filmax assurera la distribution du film en Espagne ainsi que ses ventes à l’international grâce à sa branche commerciale Filmax International, qui a confirmé que Pantelion Films (fruit de la collaboration entre Lionsgate Entertainment et Televisa) en avait acquis les droits pour toute l’Amérique, le Moyen-Orient, Hong-Kong, la Malaisie, la Russie et la Communauté des États indépendants (CEI), les pays baltes, la Pologne et l’Indonésie.

(Traduit de l'espagnol)

CASI HECHO Home
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Doc Spring