email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

RIFF 2014

Le Festival du film indépendant de Rome à domicile avec Romefilmmarket.com

par 

- Les principaux titres hors-compétition de la 13ème édition de l'événement romain seront disponibles en streaming à la demande

Le Festival du film indépendant de Rome à domicile avec Romefilmmarket.com
Viramundo de Pierre-Yves Borgeaud

À partir de cette année, les internautes peuvent voir certaines des sélections du Festival du film indépendant de Rome de chez eux. Les meilleurs films de la 13ème édition du RIFF (16-23 mars 2014) sont ainsi disponibles en streaming à la demande sur la plateforme Romefilmmarket.com.

Parmi les films accessibles en ligne (pour 2,99 euros l'unité), on trouve le documentaire Viramundo [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Pierre-Yves Borgeaud, où le musicien entreprend une tournée dans l'hémisphère sud en partant de Bahia, jusqu'aux terres arborigènes d’Australie, en passant par les townships sud-africains pour arriver à l'Amazonie.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Une autre documentaire est proposé : Lucciole per lanterne de Stefano et Mario Martone, qui parcourt à travers le temps les histoires de trois femmes qui tentent de résister à la privatisation de l'eau par Pinochet, dans le Chili de 1981.

Il faut aussi signaler Il bastardo innocente d'Igor Maltagliati, avec Alessandro Parrello, Piero Maggiò, Caterina Silva, Emilia Verginelli, Laura Garofoli, Daniele Miglio, Osmin Lima Espinosa, Carmine Balducci, Lele Vannoli et Alfredo Angelini.

Au niveau des courts métrages, on peut mentionner Lao de Gabriele Sabatino Nardis, Alle corde d'Andrea Simonetti et Dreaming Apecar de Dario Samuele Leone.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'italien)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy