Sieranevada (2016)
The Party (2017)
Eté 93 (2017)
Tom of Finland (2017)
Barrage (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
Réparer les vivants (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

FINANCEMENT France

email print share on facebook share on twitter share on google+

Pictanovo soutient Je vous souhaite d'être follement aimée

par 

- Le second long métrage de Ounie Lecomte entrera en tournage en juin avec Céline Sallette en tête d'affiche. Une production Gloria Films

Pictanovo soutient Je vous souhaite d'être follement aimée
Ounie Lecomte

La région Nord-Pas-de-Calais a sélectionné (via Pictanovo) et aidera à hauteur de 165 000 euros le second long métrage de Ounie Lecomte : Je vous souhaite d'être follement aimée [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
. Révélée avec Une vie toute neuve [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, présenté hors compétition à Cannes en 2009 et vainqueur de nombreux prix dans les festivals internationaux, la réalisatrice (née en Corée et arrivée à l'âge de neuf ans en France suite à une adoption) débutera, selon nos informations, le tournage de son nouvel opus en juin avec au casting Céline Sallette, (nominée au César 2012 de meilleur espoir pour L'Apollonide [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Adèle Haenel
fiche film
]
, appréciée récemment notamment dans Mon âme par toi guérie [+lire aussi :
critique
bande-annonce
festival scope
fiche film
]
et que l'on verra bientôt entre autres dans Geronimo de Tony Gatlif, Vie sauvage de Cédric Kahn ou encore La French), Anne Benoît et Françoise Lebrun.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Ecrit par la réalisatrice avec Agnès de Sacy, le scénario est centrée sur Elisa, une kinésithérapeute. Alors que son couple est au bord de la rupture, elle part s’installer avec son jeune fils, Noé, à Dunkerque, ville où elle est née sous X. Six mois plus tôt, Elisa a entrepris des recherches, mais cette mère anonyme, qui l’a abandonnée, avait refusé de dévoiler son identité. A la recherche impossible d’une mère inconnue, de son passé et de leur histoire, Elisa ne renonce pas et veut comprendre ... Le hasard va bouleverser ses attentes ...

Produit par Laurent Lavolée pour Gloria Films (qui avait produit Une vie toute neuve), Je vous souhaite d'être follement aimée bénéficie d'une promesse d'avance sur recettes du CNC et a été préacheté par Ciné+. La distribution dans les salles françaises sera assurée par Diaphana et les ventes internationales par Films Distribution. Le tournage se déroulera en juin et juillet en Ile-de-France et dans le Nord-Pas-de-Calais.

Emilia Romagna_site FR
Film Business Course
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss